Le 03. 10. 18 à 09:54, ades a écrit :
> la baignade est interdite,
> arr. préf.

vu qu'on ne tag pas la législation, il ne faudrait pas
le renseigner dans osm en l'absence de panneau.

> Ne faudrait-il pas  préciser dans le wiki que ‘wetland’ ne s’applique
> pas à ce qui est dans le lit mineur d’un fleuve ou d’une rivière ?

cela me semble une bonne idée. idéalement à faire aussi en anglais
histoire de garder une cohérence.

> comment maintenir l’information ?

pose la question au contributeur initial.
est-ce que les grèves bougent beaucoup ? peut-être a-t-il voulu
simplement renseigner que "par là bas" il y a des gréves, la précision
extrême n'étant pas très nécessaire s'il n'y a pas de réelle utilisation
nécessitant une grande précision.
ce problème se pose pour beaucoup de micro-mapping ou même des commerces
dont je croise parfois des notes signalant leur fermeture il y a des années.