Bonjour

J'intègre manuellement les adresses avec josm et ces outils, c'est assez rapide faire pour faire quelques rues:

- josm plugin cadastre : offre un outil qui incrémente (ou décrémente) les numéros à chaque clic ; il utilise ou créé la relation associatedstreet de la rue.
- josm imageries cadastre et bano

Je place les points d'adresse à la frontière du domaine public, c'est là que l'on doit se rendre (navigation). Sur les bâtiments ce n'est souvent pas pertinent (immense jardin, entre 2 rues, au coin de 2 rues, plusieurs bâtiments, ...).

Cyrille37