Le 09. 10. 18 à 14:28, deuzeffe a écrit :
> j'intègre les points d'adresse dans la ligne du polygone, au niveau de
> l'entrée

c'est l'une des 2 très bonne option qui permet justement d'atteindre
les x besoins dont j'avais parlé il y a quelques mois lors de
la précédente tentative de progression dans le domaine.
hélas ce n'est pas la vision dominante parmi les imports de masse,
fatalement vu qu'il est impossible d'importer une addr à cet endroit qui
nécessite une intégration avec connaissance du terrain et non un import