Le 13. 10. 18 à 16:22, Paul Desgranges a écrit :
(a propos de) covered=yes/no
> pourquoi ne pas utiliser plus systématiquement location=indoor/outdoor

c'est 2 choses différentes.
tu peux avoir un bassin extérieur couvert ou non.
Mais cela gagnerait sans doute d'être mieux documenté.

je pensais que l'un (la page anglaise et française de
leisure=swimming_pool disent que c'est pour le bassin lui-même)
était une partie de l'autre (leisure=sports_centre le complexe contenant
un ou plusieurs bassins tous ou en partie destiné à la natation)

8000 en France... on pourrait facilement les convertir en masse
je veux bien m'en charger si tout le monde est d'accord sur le principe.
ou si quelqu'un veux faire autrement, cela me va aussi :)