Le 15. 10. 18 à 21:48, Ralf Treinen a écrit :

> Le wiki semble indiquer que c'est postal_code [1].

oui. postal_code pour définir le code postal d'une étendue
par opposition à addr:postcode pour définir le code postal
d'une addr en particulier.

> en région Parisienne je trouve addr:postcode utilisé

c'est une erreur très fréquente en France :-(

> JOSM n'est pas d'accord avec cette combinaison :
>    suspicious tag combination - boundary together with addr:*

osmose non plus de mémoire :)

> Faut-il remplacer tout les addr:postcode par postal_code dans les
> limites des communes ou arrondissements ?

oui... et convaincre ceux qui ont déjà fait des opérations inverses
de le cesser.