Le 16 octobre 2018, Christian Quest a écrit :
> [...]

Christian je suis ultra positivement surpris que tu ai créé une aire
pour une info postale :)

Le 16. 10. 18 à 14:40, Rpnpif a écrit :
> J'ai vu un tag : addr:postcode=49220;49370. Est-ce que cette syntaxe
> avec le ";" est autorisée ?

je trouve cela incorrect car ; veux dire ET
je comprend bien l'idée de dire qu'il y a plusieurs CP dans cette
commune mais les adresses dans cette zone n'ont pas plusieurs CP.
chaque adresse a un CP OU l'autre CP.
ce serrait comme mettre name=ancienne-commune1;ancienne-commune2
sur une commune fusionnée :( c'est pas le cas on met name=un nom
parce qu'il n'y a qu'un nom qui s'applique à cet objet.

> Si je comprend bien il faut créer une autre frontière boundary.

oui, c'est une solution

> Mais que met-on dans le boundary du niveau 8 ?

t'as le choix pour ces 1879 communes multi-CP (si j'ai bien
traité l'od de la poste)
- tu crées 2 boundary=postal_code et tu ne met rien au niveau
de la commune, c'est le moins ambigu mais en même temps comme
tu dis il y a "la peur du vide, vite vite faut tout dupliquer".
- tu crées une boundary=postal_code avec la première valeur
et tu met l'autre valeur dans la commune (de préférence la + utilisée.
les adresses dans la boundary=postal_code vont hériter de ce CP là
ceux qui sont dans la commune hors de la boundary=postal_code vont
hériter du CP mis sur la commune.

je suis pas loin de penser qu'il faudra une note sur la commune pour
du genre "non il y a 2 CP"... mais je trouve dommage de devoir faire
des notes pour pointer ce qui existe avec des tags corrects.
Ou à défaut faudra communiquer...
je pense que je vais mettre l'url du wiki dans les tag du changeset,
cela aidera :)