C'est beaucoup mieux
http://demo.f4map.com/#lat=48.8249258&lon=2.3659648&zoom=18
https://osmbuildings.org/?lat=48.82621&lon=2.36447&zoom=17.4&tilt=45&rotation=-5

effectivement peux mieux faire pour dire que la dalle est en hauteur

@althio le way est celui que j'ai corrigé mais effectivement, me demande
pour supprimer le way et laisser la relation. sa forme est plus proche de
ce que l'on peut appeler la dalle des olympiades.

M’embête de remettre le nombre d'étage à 2 parce que du coup faut modifier
chaque échoppe pour la monter de 2 étages, pour toujours les voir.