non faut pas être maso.
si t'as posté un commentaire sur 2-3 changeset
et qu'il en tient pas vraiement compte,
envois un email au DWG

http://hdyc.neis-one.org/?Gelweo
Mais tu parles de lui ?
soit l'outil bug soit je vois qu'un seul commentaire
à propos d'une erreur

est-ce que toutes les erreurs dont tu parles
ne serrait-elle pas simplement du au fait qu'il
map en fonction de l'ortho bient + qu'une médisance ?
Une zone pavée avec de l'herbe, cela se confond facilement
idem pour les vergers "fraîchement" arraché etc