Salut,

J'avais fait le point sur certaine à Montpellier

colour=green

nous devons utiliser ces bornes pour remplir nos balayeuses. Elles sont en
principe équipé d'un compteur en effet.

Pour la pression c'est déjà prévu dans les tags mais quand tu a un type
dry_barrel tu es déjà sous pression...

fire_hydrant:pressure
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fire_hydrant:pressure> = yes
pressure = 6 (en bars)
et colour=yellow c'est aussi possible ;-)

couplings:type
<https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Key:couplings:type&action=edit&redlink=1>
=Guillemin
(chez nous)