Si la couleur n'est pas réglementée, alors autant l'indiquer explicitement
par un tag "color=green/blue/yellow" voire meme "red" si le rouge n'est pas
réservée aux seuls pompiers qui doivent avoir leur propre marquage et clés
d'accès avec la vanne qui va bien pour eux. D'ailleurs je ne suis convaincu
que tous les hydrants incendie soient toujours rouges