Le 31. 10. 18 à 21:18, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> En suivant ton raisonnement tous les bâtiments pourraient se contenter d'un
> "building=yes"

le tag building décrit l'apparence d'un bâtiment
donc oui 2 bâtiments ayant l'apparence d'église auront le même tag
building=church même si l'une des 2 a été transformé en loft,
ce qui se renseigne avec le tag building:use=residential
c'est pas très loin du tag usage :)
Dans cette logique ils peuvent avoir tous building=yes + building:use
si tu te préoccupes pas de leur apparence

histoire d'être constructif, il y a des tags :
- pour les prises d'eau dans des bassins et rivières (mais
le wiki est aussi axé pompier)
- pour les sources d'eau potable
- un autre pour les points de fourniture d'eau style remplissage
réservoir caravane

sans avoir été voir le détail des débits des différents objets
en question, je serrais surpris quand même si on peux pas
décrire correctement ces bornes de puisage avec les schémas existant.

mais si effectivement cela manque, je suis preneur d'info un peu
objective sur pq les 4 (ce qui me semble tjs trop) schéma ne vont pas
afin de voir si c'est pas le schéma ou le wiki qui est à améliorer
(la page fr des bornes n'est par exemple pas traduite depuis les 3
rounds d'améliorations successives)

Cordialement,
Marc