Merci pour ce boulot.

Pour ma part, j’aurai 2 communes (simples) à vérifier dans ma zone :-)

Par contre je constate avec agacement que les règles d’écriture des toponymes
n’est toujours pas correctement appliquée ni par les conseillers municipaux, ni
par les préfets…
Exemples : Bresse Vallons (01), Porte des Pierres Dorées (69).

C’est pourtant pas faute de leur rappeler :
http://www.maire-info.com/upload/files/Circulaire_nom_communes_nouvelles.pdf

Doit-on, par cohérence avec les documents réglementaires, restituer ces fautes
dans OSM ?