Bonsoir,

Désolé, je suis un peu perdu dans le fil…

> Ben justement le wiki le permet et c'est le meilleur moyen pour que les
> données soient cohérentes.

Quelqu'un voit-il une raison pour ne pas éditer le wiki en vue
d'harmoniser sur la version anglaise qui utilise les cycleway:left/right
chaque fois que c'est utilisable (c'est à dire la plupart des cas, mais
*pas* opposite) ?

D'autre part, une requête Overpass sur Paris
(https://overpass-turbo.eu/s/FVI) retourne 103 chemins avec
cycleway:left=opposite, qui si j'y bien suivi la discussion précédente
est considéré comme invalide aujourd'hui. Ne devrait-on pas corriger ces
valeurs et éventuellement rajouter une analyse qualité dessus ?

Bonne soirée,
--
Phyks