Les pages wikipedia en nl et allemand n'ont pas traduit le terme dans
l'url, la page nl parle entre () de "poignée de théière allemande".
Ce n'est assurément pas un passage à niveau.
Je connais un carrefour de ce genre, si je dois en parler à d'autres,
ce serra "le carrefour avec une bretelle pour tourner à gauche" (dans
osm la situation n'est pas à jour).
ou alors bretelle d'autoroute urbaine :) ce qui ne décrit pas
le carrefour, retour casse départ.
peux-être que cela ne se traduit pas en français tout simplement
vu leur faible existence en francophonie.
Je mettrais donc "jughandle" tout simplement plutôt que d'inventer
un terme pour osm qui n'existe pas dans la vie réelle.