2 points :

- dans ce genre d'exemple hautement subjectif, je pense qu'il faut
éviter les "on". untel pense que (y compris s'il est "local" au sens de
source=local knownledge") mais pas "on" permettant de transformer chaque
avis individuel en groupe (fictif ou non) partageant cet avis.
cela gagnerait en visibilité.

- faire 2 limites administrations <> habitude, franchement j'en vois pas
l'avantage et c'est surtout hautement subjectif.
le gars en bordure mais hors de Paris se considère dans Paris ?
allez hop un place=subjective_truc pour paris, pour la métropole,
pour l’arrondissement, etc
et puis finalement je trouve que je fais partie du prolongement de la
rue d'avant parce que je suis pas d'accord sur le changement de nom de
la rue il y a 10 ans,allez hop encore petit truc pour dire que je
conteste l'administration...
Parce que si ton voisin lui trouve que la limite est une rue + loin,
il a lui aussi le droit de faire une nouvelle relation
place=mon_ressenti_des_limites_de_paris non ?
bienvenu dans OpenAnachiMap...