pour moi, neighbourhood c'est de la taille d'un lotissement, d'une
résidence ou d'un patté de maison pas plus...

Les arrondissement n'ont pas besoin d'admin_centre. Et là, pour moi ont est
bien dans le cas : 2 objets représentant la même chose.
(admin_centre ne veux pas dire : le lieu où il faut placer le nom sur le
rendu, les rendu ne l'utilise pas, pour ça il y a le role "label" mais
n'est pas utiliser non plus par les rendu. à ma connaissance les rendus se
serve uniquement des role outer et inner et quand ils doivent placer un
nom, ils le place au centre du polygon)