OK,

Bon dans tous les cas c'est fait pour les adresses de l'aérodrome il me
manque en effet l'ajout du fantoir car c'est aussi connu sous le nom
d'aéroport ( les panneaux affiche ça...)

Dans tous les cas Merci

PS hors optique Lieudit tu as le même problème sur les gros complexes
résidentielle avec numéro voir numéro + Lettre, Numéro plus nom de batiment
et sans pour autant avoir un nm de rue. En région parisienne je suis
confronté régulièrement à ce problème. Certains on patché ça en mettant le
nom de la résidence sur la voirie et fait de même sur les numéros
d'adresse. Ducoup il y a pas mal de nom de voie dans BANO avec lotissement
* ou résidence * qui n'ont pas de réelle existance.

As tu pris ça en compte dans la V2?

Merci

Cordialement,
Jérôme Seigneuret