> De: "Jérôme Seigneuret" <jerome.seigneu...@gmail.com>
>
> PS hors optique Lieudit tu as le même problème sur les gros complexes
> résidentielle avec numéro voir numéro + Lettre, Numéro plus nom de
> batiment et sans pour autant avoir un nm de rue. En région
> parisienne je suis confronté régulièrement à ce problème. Certains
> on patché ça en mettant le nom de la résidence sur la voirie et fait
> de même sur les numéros d'adresse. Ducoup il y a pas mal de nom de
> voie dans BANO avec lotissement * ou résidence * qui n'ont pas de
> réelle existance.

> [...]

Je n'ai pas touché aux logiques métier dans la v2, c'est surtout une version
qui permet de mieux coller aux versions courantes de Fantoir et Cadastre
durablement, en profitant des publications sur data.gouv.fr. Donc je ne pense
pas que ça soit plus géré qu'avant, mais je veux bien les exemples dont tu
parles histoire d'appréhender le sujet concrètement. Tu peux en indiquer ici,
ou directement créer un ticket => https://github.com/osm-fr/bano/issues/new

merci
vincent