Le 16.03.19 à 19:47, deuzeffe a écrit :
> [...]

l'odre des tailles est pourtant clair dans le wiki, oü il y a une
incohérence que je n'ai pas vu ?

> Le pb de place=neighbourhood c'est qu'il lui faut une limite (et pas un
> point) ;) Dans ma zone de confort, j'ai fait un polygone qui représente
> l'emprise de la résidence/du lotissement/du truc avec
> landuse=residential et name=ce qu'il faut.

pq ne pas mettre place=neighbourhood sur ce même polygone ?
un landuse=residentiel va bien en campagne quand il n'y a pas déjà de
landuse à cet endroit.
mais ailleurs (un message précédent parlait de parler) cela conduit à
une superposition de landuse)