Le 19.03.19 à 12:03, Bernard Lefrançois a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a un avis sur ma proposition d'utiliser le champs
> [value] décrit dans le wiki/Key:traffic_sign
> "Where the traffic sign requires a value, you can supply it after the ID
> using brackets |[value]|."
> traffic_sign=FR:EB20[Ville1];EB10[Ville2]

techniquement rien n’empêche d'ajouter le champ [value]

niveau "légal", je me demande si cela un sens (le panneau n'est
pas de type "FR:EB20[Ville1]"
quand on regarde
https://taginfo.openstreetmap.org/keys/traffic_sign#values avec une
recherche sur [
c'est surtout les vitesses qui sont renseignée.

au niveau pratique, il y a une majorité écrasante qui
renseigne l'effet du panneau (city_limit) au lieu de la ref officiel
du type de panneau

pour contenter tout le monde, on peux imaginer :
- traffic_sign=city_limit sur le way
- traffic_sign=FR:EB20[Ville1];EB10[Ville2] à l'endroit précis du poteau
même si je reste d'avis que les noms des agglos sont mieux renseigné
par un polygone d'aglomération (par ex boundary=urban et/ou place=city)