Au niveau de la console on a :

/La demande d’accès aux cookies ou au stockage sur
« https://osm.cquest.org/osmfr2008/7/66/44.png » a été bloquée parce que
nous bloquons toutes les demandes d’accès au stockage par des sites
tiers et que le blocage de contenu est activé./

Avec pour lien :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Mozilla/Firefox/Privacy/Storage_access_policy/Errors/CookieBlockedForeign?utm_source=devtools&utm_medium=firefox-cookie-errors&utm_campaign=default

Deuzeffe tu es médisante, tu peux choisir l'année tant que tu choisis
/Rendu FR actuel/. ;-)

Jean-Yvon