Hello,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient des références ou argumentaire sur le bien fondé du bien commun d'un point de vue environnemental / ressources et/ou un comparatif vs solutions propriétaire? (je pense qu'on est tous convaincus, mais un référentiel sur le sujet ne seraient que bénéfiques..). Je pense que ça peut aussi nous aider à faire avancer (encore plus) OSM...

Des liens / articles à lire sur le sujet?

Merci..

A bientôt

PS: gros big up aux organisateurs du SOTM et aux communicants, ça permet de suivre de loin!!

--
Violaine_Do