Hello

Le ven. 21 juin 2019 à 20:48, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Si vraiment ça lui pose problème que ce soit un way, alors il doit juste
> enlever les attributs relatifs à power mais laisser le bâti et ajouter un
> nœud au centre du bâti.

Effectivement, tout est possible
Différencier le mat du générateur est un luxe, mais plus proche de la
réalité : le mat supporte le générateur situé dans la nacelle.

Quoi qu'il en soit, perdre des attributs suite à ces modifs est dommage,
qui plus est en cassant des relations.
Je confirme que la plupart des parc éoliens sont documentés avec des
relations : il n'y a pas de clôture et des agriculteurs continuent
d'exploiter les terres au milieu.

Ways, nodes ou les deux ne change rien d'un point de vue industriel, je
laisse les autres compléter

François