Mon avis correspond assez bien à ton résumé.

J'ajouterai qu'on n'utilise pas track pour :
La voie qui permet d'accéder à des habitations
La voie dans la parcelle privée qui permet au proprio d'accéder à son garage derrière la maison
La voie principale qui permet d'accéder à l'entrée d'une ferme.

Stf