J'ai toujours été de cet avis, et trouve que le couple amenity=kindergarten
+ school:FR=maternelle n'a aucun sens: school:FR présuppose amenity=school.
Considérant qu'on a 2 termes distincts pour les crèches et les écoles
maternelles, que dans "école maternelle" il y a le mot "école", que les
écoles maternelles relèvent du Ministère de l'éducation nationale, qu'il y
a un programme scolaire bien défini et adapté à l'âge des enfants, je n'ai
jamais compris pourquoi on devrait considérer que les écoles maternelles
sont en France l'équivalent de crèches juste parce que le système
anglo-saxon diffère du notre. Quand je lis sur le wiki OSM en français que
les écoles maternelles ne proposent pas "d'enseignement formel" je trouve
ça injuste envers l'institution et le personnel enseignant :(
"kindergarten" pour les crèches/garderies et "school" pour toutes les
écoles me semble bien plus logique et compréhensible par tout le monde.
Est-ce bien grave si amenity=school commence à 3 ans en France mais plus
tard dans les autres pays ?