Le 19/09/2019 à 00:43, Jérôme Amagat - jerome.ama...@gmail.com a écrit :
Sur le terrain il n'y a une pas une école maternelle et une école
élémentaire mais juste une école primaire.

Non pas toujours, il arrive comme dans l'exemple du groupe scolaire de
Keragaouyat que les bâtiments et cours soient distincts :
https://www.openstreetmap.org/node/4870573187
<https://www.openstreetmap.org/node/4870573187>

Voir disjoints comme pour l'école primaire publique Jacques Kerhoas :
<https://www.openstreetmap.org/relation/10053442> (là ça permet surtout
de n'avoir qu'un poste de direction).

Un groupe scolaire c'est un peu comme un groupe hospitalier : tu peux
avoir des sites distincts, un site avec des zones ou simplement des
services distincts avec partage complet des locaux.

Et c'est bien parce qu'il arrive que tout soit/semble mélangé et que
amenity ne doit avoir qu'une valeur que j'ai démarré le fil de discussion.