Le mer. 18 sept. 2019 à 21:57, <allegre.guilla...@free.fr> a écrit :

> C'est une très vieille discussion, mais je suis pour également :
> kindergarten n'est pas compatible avec la structure française de
> l'éducation nationale.
>
> En toute logique, maternelle, élémentaire et primaire sont trois options
> d'amenity=school.
>

> G.

+1

Chaque pays définissant un age à partir duquel on passe de la garderie
(optionnelle) à l'école (obligatoire), ce n'est pas à l'age que le tag
devrait faire référence.

En gros, je pense qu'à partir du moment ou c'est de l'école obligatoire on
devrait passer en amenity=school

Bon, ceci dit... la notion d'école obligatoire, c'est valable dans le monde
entier ? J'ai un gros doute mais ça me semble quand même mieux que l'age
pour passer de kindergarten à school.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France