Le 06/10/2019 à 21:17, Christian Rogel -
christian.ro...@club-internet.fr a écrit :
Le 5 oct. 2019 à 13:39, osm.sanspourr...@spamgourmet.com
<mailto:osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

En général les endroits habités ont une représentation surfacique.

Où peut-on la trouver ? Le cadastre et la nomenclature FANTOIR ne sont
pas des sources fiables, car leurs préoccupations n’ont rien à voir
avec la dynamique historiques des appellations.

Avec le greffon cadastre-fr
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre> de JOSM
par exemple.

Il faut avoir l'interface avancée d'activée, c'est un onglet de
Télécharger (Télécharger depuis le cadastre). Cocher Lieux-dits.

Le 06/10/2019 à 21:17, Christian Rogel -