Salut Vincent,

Merci pour ces informations, j'attends ça avec impatience !

Pour info, je vais changer d'employeur le 1er janvier pour aller faire de la géomatique chez les pompiers de l'Hérault (SDIS34). Et une des premières problématiques dont ils m'ont parlé c'est les délais de mise à jour de l'IGN concernant les nouvelles rues. Pour leur système d'alerte c'est plutôt embêtant quand quelqu'un appelle les secours de ne pas avoir son adresse dans la base de données. Et c'est une grosse problématique dans l'Hérault car certains villages ont tendance à grossir plutôt vite. Du coup, j'ai bien l'intention de leur vendre OSM, BANO et l'interface fantoir pour leur montrer que les mises à jour on peut les faire facilement nous-même avec OSM et qu'on aura les infos tout de suite ! Ne restera plus qu'à réaliser la moulinette d'intégration depuis les données OSM mais ça je sais faire. :-)

a+

Nicolas