je sais pas si Vincent dct a fait un lapsus
mais le cadastre-fr permet l'import en 3 clics mais pour l'intégration,
c'est une autre paire de manche, cela va jusqu'à 2 clics par addr selon
les situations.
perso ce serrait agréable d'avoir :
- la possibilité de faire une conflation automatique ou en un clic (voir
https://cadastre.damsy.net pour l'idée)
- les différentes options de la version "non plugin", cad
-- noeud flottant, en bordure de bati, sur le bati
-- addr:street ou associatedStreet
- niveau ergo,l'interface laisse à penser qu'on va télécharger la zone
sélectionnée alors qu'on télécharge toute la planche ou commune
- sans doute faudrait-il aussi pouvoir utiliser les infos de la
comparaison fantoir lorsque les infos cadastres sont incorrecte

en passant, remplace la géométrie demande une confirmation inutile
lorsque la cible est membre d'une relation (assicatedStreet ou site)