Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec l'idée,
mais la requête doit être blindée
- elle ne teste pas par ex la présence d'un tag place
- elle ne vérifie pas l'existence de la relation
voici une version renforcée, ~1000 cas de différences
à investiguer (j'ai déjà vu des ref:INSEE erronément
mis sur la mairie... je suis évidement aussi favorable
à leur suppression)
https://overpass-turbo.eu/s/O9N

Cordialement,
Marc