Je pense qu'on est passé à côté d'un cas : les anciennes régions.

Exemple :

https://www.openstreetmap.org/node/1251610262/history

Je ne sais pas trop ce qui est bon.

Est-ce que ces références INSEE sont toujours correctes ?

Je suppose que non.

Doit-on les supprimer ou les passer en disused:ref:INSEE
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ref:INSEE?uselang=en> ?

Comme on peut vouloir suite une valeur (population par exemple) entre
avant et après le redécoupage, ça peut être intéressant de préserver
l'information.

N. B.  : c'était mon message pour ManelG car il est passé sur les
anciennes régions remplaçant place=state par disused:place=state :
http://overpass-turbo.eu/s/OaI.

Le 17/11/2019 à 15:33, Stéphane Péneau - stephane.pen...@wanadoo.fr a