Je ne pensais pas trouver des ref:INSEE sur autre chose que des noeuds "place", c'est pour cette raison que j'ai indiqué ce que vous avez lu sur la page wiki. Je viens de faire la modif pour indiquer que seront supprimés tous les ref:INSEE présents sur des noeuds.

Il y a effectivement des ref:INSEE sur des noeuds appartenant à des ex-régions. Ils n'ont rien à faire là, je supprime ref:INSEE. Supprimer aussi toutes les infos qui n'ont leur place que sur la relation, pourquoi pas, mais ce n'est pas le sujet.

Dans tous les cas, j'attends au moins le week-end prochain pour faire la manip.

Stf