Le 21/11/2019 à 14:04, Xavier BIZOT a écrit :
Et comment on fait des boutons du coup ?

Préférences (que tu trouves soit dans le menu Éditions soit F12

Onglet de la colonne de gauche "sélectionner les éléments de votre barre d'outils"

Dans la fenêtre de droite tu récupère les outils que tu veux que tu copie dans la colonne de gauche à l'aide du bouton <

Après tu peux les déplacer avec les flèches haut/bas ou à la souris

Pour les raccourcis c'est l'onglet "Modifier les raccourcis clavier"

Leni

Le jeu. 21 nov. 2019 à 10:12, lenny.libre <lenny.li...@orange.fr <mailto:lenny.li...@orange.fr>> a écrit :

    Le 20/11/2019 à 22:35, osm.sanspourr...@spamgourmet.com
    <mailto:osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

    > Ou un raccourci clavier bien-sûr.

    Je n'avais pas trouvé comment faire les raccourcis clavier avant,
    mais
    après avoir créé le bouton, j'ai eu accès au raccourcis, ce que j'ai
    fait (je vais de ce pas traduire la page du wiki de JOSM)

    Leni