Intéressant : il y aurait des adresse Boulevard de l'Atlantique dans les
chemins de la Ville Neuve et de la Gravelouse. C'est la loose grave :-).

Xavier, tu les le local de l'étape :

Vincent vdct ou Fred, a-t-on moyen de vérifier si les adresses sont
fausses existant seulement dans OSM), est-ce testé ?

On peut regarder dans la BANO mais un moyen plus automatisé ?

http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/48.51903/-2.80622

Ici peut-être des adresses qui datent d'avant le nommage des chemins ?
J'ai l'impression qu'il y a eu une renumérotation... partielle.

Les 228* seraient à virer mais quid du 212, dont l'accès se fait par la
Rue Maurice Nogues ?

N. B. "existant seulement dans OSM" ne veut dire fausses que si elles ne
remplacent des pseudo-adresses.

Depuis aujourd'hui j'ai une plaque de rue (c'est numéroté sur le
terrain), ça fait plus de six mois que le hameau est numéroté sur le
papier et OSM mais ni le Cadastre ni la BAN le le savent je crois.

Au fait Vincent, pour les hameaux et autre lieux-dits, il faut garder
des points adresses sans associatedStreet mais avec des addr:place.
C'est prévu ?

Jean-Yvon