Bonjour,

Quelques éléments à ajouter pour préciser les divergences

- Divergence de complétude du nom (prénom présent ou non sur le terrain
mais existant dans Fantoir - Inverse valable)
625101610F RUE GRAMME

- Nom de résidence / Lotissement incorporé au nom de voie

http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=62510&tab=0

exemple
625101316L RUE E. VARLIN RES LA BREVA
625102237M RUE LOUISE MICHEL RES LE FOHEN

Parcontre la surcouche pour la carto elle est prévue? Et la synchro sur les
données OSM tu as fais sauter le bouton. La syncrho est devenue journalière?

Merci