> Addr:place :-) remplace addr:street ou associatedStreet lorsque le nom ne
> vient pas d'une rue.

Cela n’est pas très clair. Une rue = un nom de voie formé obligatoirement d’un
générique et d’un spécifique ? Pourquoi ne pas considérer comme valide un
odonyme dont le générique est absent ?
D’autant que, la présence de noms en langue autre que le français ne peut
génèrer qu’une multitude de faux positifs.
Le plus simple est de voir tout nom donné comme officiel, venant ou non d’un
nom de lieu que comme il a été voulu, un nom de voie.
 »Address:place« .  accompagné d'un numéro paraît donc une fantaisie peu utile.
Christian Q. a mentionné un mot-directeur. A quoi fait-il référence ?

Christian R.