Le 20.12.19 à 16:51, Francois Gouget a écrit :

> 1. Je n'ai pas accès aux logs de Free.

c'est pour cela que j'en appellais à ceux qui sont abonné
via leur propre serveur :)

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/System_administrators
propose operati...@osmfoundation.org

> 3. Manifestement, en plus de ne pas y avoir d'administrateur sur cette
>    liste, il n'y a pas non plus qui que ce soit qui soit motivé pour
>    faire le relai ou au moins indiquer où signaler le problème.

c'est cela le soucis :) ceux qui ont le soucis n'ont pas envie de
frapper à la bonne porte et attendent que quelqu'un le fasse :)

> Anglais, Français ?

j'ignore qui s'occupe du serveur mail,
mais si tu maîtrises l'anglais, c'est préférable.