Sinon si tu connais le numéro de la relation, tu charges juste la relation.

Soit en r+le numéro de la relation dans CTRL+MAJ+O soit par une requête
overpass.

Ensuite tu peux choisir de télécharger les membres de la relation et le
coin que tu veux modifier (qui est petit ici : la clairière qui n'est de
chez Bolsonaro <https://fr.wikipedia.org/wiki/Jair_Bolsonaro>).

Jean-Yvon