Dommage pourtant que le site officiel de Rennes-le-Chateau s'affiche encore
sur une carte Google... Pour la motiver à passer à OSM, détailler son
patrimoine naturel et culturel serait pas mal. quant à Rennes-les-Bains,
elle affiche une bien pauvre carte Mappy, et son site web date des années
1990; avec 160 habitants elle a certainement peu de moyens pour mieux faire
mais c'est dommage qu'elle ne se fasse pas mieux aider par son département
ou sa région, et n'a certainement pas voulu s'aventurer chez Google avec le
prix qu'il demande, eu égard à sa renommée qui peut intéresser du monde...