Bonsoir,

J'ai cherché dans le wiki, je n'ai rien trouvé…

Comment doit-on taguer un bâtiment qui est partiellement enterré ? Comme une habitation troglodyte ? En l'occurrence, il s'agit d'une ancienne et grande casemate, reconvertie en bâtiment public. Il me semble que c'est pourtant assez courant. L'intérieur est au niveau du sol par devant, mais le toit est sous 1 ou 2 m de terre, avec de la végétation dessus, en continuité avec le sol sur les côtés et le derrière. En quelque sorte, c'est comme à flanc de coteau sur 3 côtés. Seule la façade est dégagée, tout le reste est enterré. Et au dessus, il y a des chemins qui passent, des arbres qui poussent…

Faut-il mettre level -1 ? c'est juste par rapport au sol qui est dessus, mais pas par rapport au sol qui est devant…

Location=underground ? C'est pas ça non plus, puisque la façade est normale, comme de n'importe quelle maison.

Rien mettre de spécial ? C'est encore plus faux.

Bref, comment faire ?

Bonne année à tous !

Muselaar