A part les est/ouest/nord/sud qui sont uniquement administratifs, le reste
pour moi n'a pas à être séparé.

Certes, ce ne sont pas des noms très souvent utilisés, mais utilisés, en
quoi cela devrait les mettre à un second rang et sur quelle base objective
faire le tri ?

On a déjà un tri qui se fait sur le place=* associé... qui indique quelque
part son importance, si c'est un lieu habité ou pas par exemple.

Quand un lieu porte un nom, qui n'est peut être pas affiché sur le terrain,
mais qui n'a pas été remplacé par un autre (sinon il passerait en
old_name), qui même si il n'est pas utilisé par grand monde reste son nom
actuel, le seul tag qui semble correct est name=*

C'est quoi le problème ? En quoi ça gêne ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France