Bonjour François

OSRM supporte normalement sans problème les ids OSM sur 64 bits pour les nœuds depuis un moment[1]. Ce n'est pas le cas pour les ways (ids toujours sur 32 bits) mais a priori il y a de la marge si tu utilises les données OSM telles quelles.

> ca ne passe pas.

Si tu peux développer un peu sur ce qui coince, peut-être que ça vaut le coup d'ouvrir un ticket ?

[1] https://github.com/Project-OSRM/osrm-backend/pull/1793

À +
Julien