Re

Si tu récupères en sortie (dans l'objet `annotation.nodes` d'une route) des ids de nœuds qui ne sont pas dans les données d'entrée, alors c'est un bug, même si ça n'a apparemment pas de lien avec le fait que les valeurs soient supérieures à 2^32.

Ça vaudrait certainement le coup d'ouvrir un ticket avec un exemple minimal pour reproduire. C'est peut-être ça le plus compliqué dans ton cas car tu sembles utiliser des nœuds renumérotés à la main. Peut-être réduire l'extrait OSM à un simple way composé de nœuds problématiques pour pouvoir le fournir ?

À +
Julien