Bonjour

Une issue a été ouverte relativement à ce problème, avec un extrait sur la
commune de Saint-Christo en Jarez.
https://github.com/Project-OSRM/osrm-backend/issues/5644

Par ailleurs et malgré les id de longueur importante, le routage se fait
correctement et les routes sont bien renvoyées.

N'hésitez pas à commenter ou constater ce que je remonte, pour être sur que
je ne fasse pas d'erreur

François