non il y a 4 cas :
1) population village=commune avec 1 seul lieu habité : c'est correct
mais n'apporte pas de précision à l'info communale.
2) population village=commune avec +  d'un lieu habité : incorrect
3) quand la population village > commune : incorrect
4) quand la population village < commune : en automatique c'est
difficile de vérifier vu l'absence de source. donc à priori ne pas toucher.