oui et non.
oui il y a bien 2 dates (récolte des données <> publication).
non il ne me semble pas qu'il y ai 2 dates valide pour la source
au sens osm.

Quand je met une info dans osm et que j'ai le choix entre 2 sources,
je vais prendre celle qui a les infos les + fraîche, cad celle dont
la réalité "sur place" a une date la + fraîche.
il me semble donc que la date de publication a peu d'intérêt pour osm,
c'est la date "sur place" qui importe, ici 2017 en l’occurrence

concrètement il y a des contributeurs (comme moi) qui mettent parfois à
jour la population de la commune avec une source + fraîche (la commune
elle-même). ils vont mettre source:date=2019 et se faire écraser par une
valeur publiée en 2020 mais + veille.