Il ne peut pas y avoir de source plus "fraiche" que la population légale
pour 2020, même si c'est basé sur les estimations de recensement de 2017.
Les autres chiffres actualisés n'étant pas "légaux" au sens du décret n'ont
pas beaucoup d'intérêt, ce sont des résultats provisoires non validés
(notamment pour le double-compte).