Bonjour,

On Wed, Jan 15, 2020 at 05:38:51PM +0100, Cédric Frayssinet wrote:
> [...]

En fait, je crois que c'était plutôt causé à un souci sur la VM, qui saturait
en mémoire. Je l'ai redémarré, et c'est reparti correctement.

live pointait déjà sur les diffs d'osm.org. J'ai quand même modifié la config
du serveur pour:
  - prendre les diffs par défaut depuis osm-fr
  - si le dernier diff est <= au précédent, alors récupérer les diffs depuis
osm.org

Ça devrait corriger tout souci futur dans le cas de délai sur la génération des
diffs d'osm-fr.

Merci,
Jocelyn