Merci Jocelyn pour avoir remis à temps le serveur en fonctionnement.

Ce matin, j'ai eu droit à des wouahh, tout ça (en voyant le nombre de
contributeurs en quelques dizaines de minutes), mais ils sont payés tous
ces contributeurs ?

Bref, c'est un service indispensable pour une présentation rapide sur OSM.

Cédric

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>